Saison 22/23


Le 15 juin les apprentis chantent au home de Bonnefontaine devant une trentaine de résidents.

« Plus tard quand tu seras grand »
Aldebert
Chut! Plus de bruit
Jean Humenry
Petit concerto du printemps nouveau
J. Naty-Boyer

Avec le concours de la Maîtrise Saint-Pierre aux Liens de Bulle et la Landwher de Fribourg, les Enchanteurs donnent deux concert de bienfaisance.

Le 3 juin à Morges, dans la prestigieuse Rosey Concert Hall, devant M. Guy Parmelain, en faveur de la fondation Theodora.

Le 4 juin à l’Aula Magna de l’Université de Fribourg en faveur de l’Association Nouvelle Planète Sénégal.


Le 27 mai les Enchanteurs donnent un concert en plein air sur la place du Marché aux Planton, dans le cadre de la fête de quartiers du Jura, Miséricorde et Torry.


le 14 mai, les Enchanteurs animent la messe de 1ère Communion à l’Eglise Ste-Thérèse


Du 16 au 20 avril les Enchanteurs profitent du soleil. Cette année le thème du camp est Les dieux et déesses grecs.


Le 19 mars les Enchanteurs proposent un programme très éclectique qui invite le spectateur à voyager dans des ambiances diverses, entre des chants de Joseph Bovet, André Ducrest, une création récente « Pandémie Mic Mac »de Delphine Gallay et des pièces de diverses origines: Finlande, Congo, Roumanie, Nouvelle-Zélande. Une place est également réservée au répertoire classique avec Inclina Domine de Rheinberger et une pièce de Benjamin Britten.


le 24 décembre les Enchanteurs animent la messe de Noël à l’Eglise Ste-Thérèse.


Pour son concert de Noël, les Enchanteurs s’unissent au chœur Zik’Zag et à l’ensemble vocal Les Bardinal’s.

Un concert haut en couleur!!!


Le 3 décembre, les Enchanteurs participent à nouveau au rendez-vous de la Saint-Nicolas et au traditionnel cortège dans les rues de Fribourg.


Le 1er octobre à l’Aula de l’université Miséricorde de Fribourg, seize chœurs se joignent à Dal Segno, événement en hommage aux compositeurs fribourgeois seniors.

Les Enchanteurs interprètent:

Caramel (André Ducret) – Chemin de Rêve (André Ducret) – Voici la cité (André Ducret) – Frichti d’oiseaux (Jean-François Michel) – Tourterelle de François (Jean-François Michel) – Pandémie Mic Mac (Delphine Gallay) – Petit berger, réveille-toi (Francis Volery)